Politique de Confidentialité et de Remboursement

Politique de Confidentialité

01

Déclaration de Confidentialité

1.1. La protection de la vie privée et des informations personnelles et financières de nos clients et des visiteurs de notre site web est l'une de nos plus grandes priorités. La déclaration de confidentialité suivante explique comment nous recueillons et protégeons vos informations. En ouvrant un compte ou en utilisant notre site web, vous donnez votre accord à la collecte et à l'utilisation de vos informations personnelles comme expliqué dans cette déclaration de confidentialité.

1.2. Aux fins des lois sur la protection des données de 1988 et 2003, le contrôleur des données est Avan Trade ("nous", "notre", "nos").

02

Collecte d'informations Personnelles

2.1. Nous recueillons les informations nécessaires à l'ouverture d'un compte, à la conduite efficace des affaires et à la protection de vos actifs et de votre vie privée. Pour ce faire, nous recueillons des informations qui nous aident à évaluer vos besoins et vos préférences.

2.2. Les informations que nous recueillons directement auprès de vous comprennent les informations nécessaires pour communiquer avec vous, notamment votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et pour vous identifier. Nous recueillons également des informations démographiques lorsque vous ouvrez un compte, notamment votre date de naissance, votre formation, votre profession, etc. Nous évaluons également votre expérience en matière de négociation, votre revenu annuel approximatif et votre valeur nette approximative afin d'évaluer votre situation financière.

03

Utilisation des Informations Personnelles

Nous n'utilisons les informations personnelles que dans la mesure où elles sont nécessaires pour vous fournir un service de qualité et de sécurité. Par exemple, nous pouvons utiliser les informations recueillies auprès de vous pour vérifier votre identité et vos coordonnées. Nous pouvons également utiliser ces informations pour créer et paramétrer votre compte de négociation, vous attribuer un numéro de compte et un mot de passe sécurisé, gérer l'activité de votre compte et vous contacter pour vous communiquer les informations relatives à votre compte. Ces informations nous aident à améliorer nos services, à personnaliser votre expérience de navigation et à vous informer sur des produits, services ou promotions supplémentaires susceptibles de vous intéresser.

04

Nos affiliés et partenaires

Nous pouvons partager des informations avec des sociétés affiliées si ces informations sont nécessaires pour fournir le produit ou le service que vous avez demandé ou pour vous donner la possibilité de participer aux produits ou services offerts par nos sociétés affiliées. Nous pouvons également conclure des partenariats et des alliances, qui peuvent inclure des accords de marketing commun, avec d'autres sociétés qui offrent des produits et des services de haute qualité susceptibles d'intéresser nos clients. Pour que ces produits et services répondent à vos besoins et soient fournis de manière utile et pertinente, nous pouvons partager certaines informations avec des partenaires, des sociétés affiliées et des alliances. Cela leur permet de mieux comprendre les offres les plus pertinentes et les plus utiles. L'utilisation de vos informations personnelles est limitée aux objectifs identifiés dans notre relation avec le partenaire ou l'affilié.

05

Tiers non affiliés

5.1. Nous ne vendons pas, ne concédons pas de licence, ne louons pas et ne divulguons pas vos informations personnelles à des tiers pour quelque raison que ce soit, sauf dans les cas décrits ci-dessous.

5.2. Nous nous réservons le droit de divulguer vos informations personnelles à des tiers lorsque la loi l'exige, à des autorités de régulation, d'application de la loi ou à d'autres autorités gouvernementales, ou lorsque cela est nécessaire pour protéger nos droits ou notre propriété.

5.3. Pour nous aider à améliorer les services que nous vous offrons, nous pouvons faire appel à une autre entreprise pour nous aider à exécuter certaines fonctions internes telles que le traitement des comptes, l'exécution des commandes, le service à la clientèle, les enquêtes de satisfaction auprès des clients ou d'autres services d'assistance ou activités de collecte de données en rapport avec nos activités. Les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent également être transférées et stockées en dehors de l'Espace économique européen ("EEE"), y compris aux États-Unis. Elles peuvent également être traitées par du personnel travaillant en dehors de l'EEE pour nous ou pour l'un de nos fournisseurs. Nous pouvons également fournir à une partie des informations sur les clients provenant de notre base de données afin de nous aider à analyser et à identifier les besoins des clients et à les informer des offres de produits et de services. L'utilisation des informations partagées est strictement limitée à l'exécution de la tâche que nous demandons et à aucune autre fin. Tous les tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles sont tenus de protéger ces dernières de la même manière que nous les protégeons.

06

Sécurité

6.1. Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés. Toute transaction de paiement sera cryptée à l'aide de la technologie SSL. Lorsque nous vous avons donné (ou lorsque vous avez choisi) un mot de passe qui vous permet d'accéder à certaines parties de notre site web, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous demandons de ne pas partager votre mot de passe avec qui que ce soit.

6.2. Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sûre. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à notre site web ; toute transmission se fait à vos propres risques. Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes et des dispositifs de sécurité pour tenter d'empêcher tout accès non autorisé.

07

Limitation de la Responsabilité

Si, à un moment donné, vous choisissez d'acheter un produit ou un service offert par une autre société, les informations personnelles que vous partagez avec cette société ne seront plus contrôlées dans le cadre de notre déclaration sur la protection de la vie privée. Nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité ou du contenu des sites vers lesquels nous établissons des liens et nous n'avons aucun contrôle sur l'utilisation ou la protection des informations que vous fournissez ou qui sont collectées par ces sites. Chaque fois que vous choisissez de vous connecter à un site web co-marqué ou à un site web lié, il se peut que l'on vous demande de fournir des informations d'enregistrement ou autres. Veuillez noter que les informations que vous fournissez sont transmises à un tiers et que vous devez vous familiariser avec la politique de confidentialité de ce tiers.

08

Marketing

8.1. Nous pouvons utiliser vos données pour vous fournir des informations sur nos biens et services susceptibles de vous intéresser, et nous ou nos agents pouvons vous contacter à ce sujet par courrier et par téléphone.

8.2. Si vous êtes un client existant, nous ne vous contacterons que par des moyens électroniques (tels que le courrier électronique, la messagerie vocale ou les SMS) pour vous communiquer des informations sur nos biens et services similaires à ceux qui ont fait l'objet d'une vente antérieure à votre intention.

8.3. Si vous ne souhaitez pas que nous utilisions vos données de cette manière, veuillez cocher les cases correspondantes lorsque nous recueillons vos préférences en matière de marketing. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en contactant un représentant du service clientèle. Un choix de non-participation effectué par l'un des titulaires d'un compte joint s'applique à tous les titulaires du compte joint. Un choix de non-participation doit être fait pour chaque compte distinct que vous détenez chez nous.

09

Utilisation de "cookies"

9.1. Nous utilisons des cookies pour nous aider à sécuriser vos activités commerciales et pour améliorer les performances de notre site web. (Les cookies que nous utilisons ne contiennent aucune information personnelle, ni aucune information relative à un compte ou à un mot de passe. Ils permettent simplement au site de reconnaître qu'une demande de page provient d'une personne qui s'est déjà connectée.

9.2. Nous pouvons partager des informations sur l'utilisation du site web par les visiteurs avec des sociétés de publicité réputées afin de cibler nos bannières publicitaires sur ce site et sur d'autres sites. À cette fin, des balises pixel (également appelées pixels invisibles ou balises web) peuvent être utilisées pour noter les pages que vous avez visitées. Les informations collectées par la société de publicité par le biais de ces balises pixel ne sont pas personnellement identifiables.

10

Vos Droits

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet. Nous pouvons facturer des frais à cet effet, qui ne dépasseront pas 5,00 euros. Vous avez également le droit d'accéder à vos données, de corriger toute inexactitude dans les données que nous détenons sur vous, le droit de vous opposer à l'utilisation de vos données, et de bloquer toute utilisation spécifique de vos données par le biais d'une demande écrite à AIX Trade.

11

Modifications de la présente déclaration de confidentialité

De temps à autre, nous pouvons mettre à jour la présente déclaration de confidentialité. Si nous modifions la présente déclaration de confidentialité, la déclaration de confidentialité révisée sera rapidement publiée sur le site web et nous publierons un avis sur notre site web pour vous informer de ces modifications. Vous acceptez que la publication d'une version révisée de la déclaration de confidentialité par voie électronique sur le site web soit considérée comme une notification effective. Tout litige concernant notre déclaration de confidentialité est soumis au présent avis et à notre accord avec les clients. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette politique afin que vous sachiez toujours quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et à qui nous les divulguons. Si vous avez des questions que la présente déclaration n'aborde pas, veuillez contacter un représentant du service clientèle.

Politique de Remboursement

01

Déclaration de Confidentialité

Politique de remboursement et d'annulation : La société couvre ses transactions automatiquement sur la base d'un calcul mathématique de l'exposition. La société a le droit d'annuler toute transaction effectuée en dehors du calcul automatique pour toute raison qu'elle décide, quel que soit le type ou la position. Les méthodes de trading d'arbitrage / scalping ne sont pas acceptées sous quelque forme que ce soit et seront considérées comme des transactions illégales.

Exemple de remboursement : Le client a droit au remboursement intégral de ses fonds non utilisés ; si le client a perdu ses fonds, ceux-ci ne sont pas remboursés et la société n'en est pas responsable. Pour recevoir le remboursement, le client doit présenter des documents KYC complets. Après avoir reçu ces documents, nous traiterons la demande et la société entamera le processus de remboursement vers la même méthode de dépôt que celle indiquée par le client au départ, dans un délai de 7 jours, à l'exclusion des frais de transfert.

AIX Trader est né à l'aube de la révolution Bitcoin, et tout ce que nous faisons est axé sur la création d'une technologie simple, fiable et accessible qui promeut la liberté.

© 2024 · AIX Trader. All Rights Reserved.

fr_FRFrench

Privacy & Refund Policy

Privacy Policy

01

Privacy Statement

1.1. Protecting the privacy and safeguarding the personal and financial information of our clients and Web site visitors is one of our highest priorities. The following Privacy Statement explains how we collect and protect your information. By opening an account or by using our Web site, you give your consent to the collection and use of personal information by us as explained in this privacy statement.

1.2. For the purpose of the Data Protection Acts, 1988 and 2003, the data controller is Avan Trade (“we”, “us”, “our”).

02

Collection of personal information

2.1. We collect the information required to open an account,  transact business effectively, and to safeguard your assets and your privacy. To do this, we gather information to help us assess your needs and preferences.

2.2. The information we collect directly from you includes information required to communicate with you, including your name, mailing address, telephone number, e-mail address, and to identify who you are. We also collect demographic information when you open an account, including your birth date, education, occupation, etc., and information about your transactions with us. We also assess your trading experience, your approximate annual income, and your approximate net worth to assess your financial position.

03

Usage of personal information

We use personal information only as appropriate to provide you with quality service and security. For example, we may use the information collected from you to verify your identity and contact information. We may also use this information to establish and set up your trading account, issue an account number and a secure password, maintain your account activity, and contact you with the respective account information. This information helps us improve our services to you, customize your browsing experience, and inform you about additional products, services, or promotions that may be of interest to you.

04

Our affiliates and partners

We may share information with affiliates if the information is required to provide the product or service you have requested or to provide you with the opportunity to participate in the products or services our affiliates offer. We may also forge partnerships and alliances, which may include joint marketing agreements, with other companies that offer high-quality products and services that might be of value to our clients. To ensure that these products and services meet your needs and are delivered in a manner that is useful and relevant, we may share some information with partners, affiliates, and alliances. This allows them to better understand the offers that are most relevant and useful. The use of your personal information is limited to the purposes identified in our relationship with the partner or affiliate.

05

Non-affiliated third parties

5.1. We do not sell, license, lease, or otherwise disclose your personal information to any third party for any reason, except as described below.

5.2. We reserve the right to disclose your personal information to third parties where required by law to regulatory, law enforcement, or other government authorities or when necessary to protect our rights or property.

5.3. To help us improve our services to you, we may engage another business to help us carry out certain internal functions such as account processing, order fulfillment, client service, client satisfaction surveys, or other support services or data collection activities relevant to our business. Information we collect from you may also be transferred to and stored at a destination outside the European Economic Area (“EEA”), including the United States. It may also be processed by staff operating outside the EEA who work for us or one of our suppliers. We may also provide a party with client information from our database to help us analyze and identify client needs and notify clients of product and service offerings. The use of the information shared is strictly limited to the performance of the task we request and for no other purpose. All third parties with whom we share personal information are required to protect personal information in a manner similar to the way we protect personal information.

06

Security

6.1. All information you provide to us is stored on secure servers. Any payment transactions will be encrypted using SSL technology. Where we have given you (or where you have chosen) a password that enables you to access certain parts of our Web site, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share a password with anyone.

6.2. Unfortunately, the transmission of information via the Internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our Web site; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorized access.

07

Restriction of responsibility

If at any time you choose to purchase a product or service offered by another company, any personal information you share with that company will no longer be controlled under our Privacy Statement. We are not responsible for the privacy policies or the content of sites we link to and have no control over the use or protection of information provided by you or collected by those sites. Whenever you elect to link to a co-branded Web site or a linked Web site, you may be asked to provide registration or other information. Please note that the information you are providing is going to a third party, and you should familiarize yourself with the privacy policy provided by that third party.

08

Marketing

8.1. We may use your data to provide you with information about our goods and services that may be of interest to you, and we or our agents may contact you about these by mail and telephone.

8.2. If you are an existing customer, we will only contact you by electronic means (such as email, voicemail, or SMS) with information about our goods and services similar to those which were the subject of a previous sale to you.

8.3. If you do not want us to use your data in this way please check the relevant boxes when we collect your marketing preferences. You may change your preferences at any time by contacting a Client Services representative. An opt-out election made by one account owner of a joint account is applies to all account owners of the joint account. An opt-out election must be made for each separate account you hold with us.

09

Use of "cookies"

9.1. We use cookies to assist us in securing your trading activities and to enhance the performance of our Web site. (Cookies are small text files sent from the Web server to your computer.) Cookies used by us do not contain any personal information, nor do they contain account or password information. They merely allow the site to recognize that a page request comes from someone who has already logged on.

9.2. We may share Web site usage information about visitors to the Web site with reputable advertising companies for targeting our Internet banner advertisements on this site and other sites. For this purpose, pixel tags (also called clear gifs or web beacons) may be used to note the pages you have visited. The information collected by the advertising company through the use of these pixel tags is not personally identifiable.

10

Your rights

You have the right to request a copy of the information held by us about you. We may charge a fee for this, which will not exceed €5.00. You also have the right to access your data, to change any inaccuracies in the details we hold about you, the right to object to the use of your data, and to block any specific uses of your data by means of a written request to AIX Trade.

11

Changes to this privacy statement

From time to time, we may update this Privacy Statement. In the event we change this Privacy Statement, the revised Privacy Statement will be promptly posted to the Web site, and we will post a notice on our Web site informing you of such changes. You agree to accept the posting of a revised Privacy Statement electronically on the Web site as actual notice to you. Any dispute over our Privacy Statement is subject to this notice and our Customer Agreement. We encourage you to periodically check back and review this policy so that you always know what information we collect, how we use it, and to whom we disclose it. If you have any questions that this statement does not address, please contact a Client Services representative.

Refund Policy

01

Privacy Statement

Refund And Cancellation Policy: The company covers its trades automatically based on a mathematical calculation of exposure. The company is entitled to cancel any trade made outside of the automatic calculation for any reason it decides, no matter the type or position. Arbitrage trading / scalping trading methods are not accepted in any type or form and will be considered illegal transactions.

Refund Example: The client is entitled to a full refund on his unused funds; in case the client lost his funds, there is no refund for these funds, and the company will not be held responsible. In order to receive the refund, the client needs to present full KYC documents. After having those documents, we will process the request and the company will initiate the process of refunding to the same deposit method given by the client at first within 7 days, excluding transfer fees.

AIX Trader was born at the dawn of the Bitcoin revolution, and everything we do is focused on creating simple, dependable, and accessible technology that promotes freedom.

© 2024 · AIX Trader. All Rights Reserved.

en_USEnglish